Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chawarma
13 juin 2007

GRAND CONCOURS DE L'ETE 2007

Chawarmaland, c'est bientôt fini, il est grand temps de revenir aux choses sérieuses.

Alors voilà, j'invite les forces libres de terres, de mers, des airs à me rejoindre pour prendre tous les culs fleuris qu'il leur sera donné de rencontrer sans disctinction de sexe, d'âge ou de graisse. Le seul critère étant l'état de floraison du cul.

cul_fleuri_copie

Les participants devront m'envoyer les photos sur mon email, kricrich@caramail.com puis je les mettrai sur le blog. Il est bien évident que les vainqueurs seront fortement récompensés.

BONNE CHANCE A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je vais ce week-end au meme endroit ou tu as pris cette photo " la cote d'azur de lattaquie"<br /> peut-etre je chasserai un cul fleuri.<br /> ramez
B
T'aurais pu acheter un nouveau maillot à ninie...
J
j'suis tout à fait d'accord avec toi sisterdanger et je vais moi aussi mettre toute mon énergie pour récolter des culs fleuris cet été...de retour en normandie j'pense qu'il y aura de quoi se faire plaisir!<br /> bises à vous tous
S
c'est le concours le plus rigolo auquel j'ai eu l'occasion de participer...petites question : y a t-il une prime de risque si ca tourne mal ? les culs nus sont-ils bienvenus à chawarma ? y-a t-il un code couleur imposé ? <br /> ...dans l'attente, je me mets en chasse dès demain et j'embrasse très fort les chawarmalandais et les camembertlandais
chawarma
  • Imaginez un monde où tout est top chawarma, avec des chawarmamoustachus, des chawarmamosquées, une chawarmambiance... C'est le monde que je vous propose de découvrir. Attention aux âmes sensibles, ce site peut provoquer des chawarmatroubles du comportement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité