Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chawarma
3 septembre 2007

concours, suite et fin.

Sicile_263

L'été fut désatreux, pour les petits commerçants, comme pour les petits concours de culs fleuris. Maigre moisson, le prix du blé flambe, la baguette augmente, rien ne va plus, sarko aide nous!!!

Cependant, tout n'est pas si noir car nous avons trouvé notre vainqueur: Riffone, auteur de ce magnifique cliché pris au pays de la camora. Une prise de risque qui a payé, car j'imagine mal pour toi "Monsieur cul fleuri" te chopper en train de prendre l'arrière train de sa femme en photo...

Bravo je vais donc te remettre la cul fleuri d'or 2007, la deuxième place étant décernée à sister danger, qui avait choisi de concourir dans la catégorie cul fleuri masculin.

Bravo et merci participant et à la participante.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment Riffon, toutes mes félicitations !! C'est même le tableau d'honneur que tu mérites Cricrich merci beaucoup, j'apprécie à sa juste valeur ma seconde place. Je prend date dès aujourd'hui pour le concours 2008 et je vous embrasse tous les deux. J'espère que tout va bien.<br /> Au fait Riffon, tu nous la présentes quand ta nouvelle amie au cul fleuri !!
R
c'est avec gravité et solennité que je prends acte de la remise des "culs fleuris awards 2007" <br /> Un grand MERCI <br /> je salue à cette occasion "sister danger" qui a tenu la dragée haute jusqu'au bout et dont j'espère de promptes nouvelles<br /> boujou à tous<br /> riffonne
chawarma
  • Imaginez un monde où tout est top chawarma, avec des chawarmamoustachus, des chawarmamosquées, une chawarmambiance... C'est le monde que je vous propose de découvrir. Attention aux âmes sensibles, ce site peut provoquer des chawarmatroubles du comportement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité