Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chawarma
9 mars 2007

Jeu concours (suite)

La réponse donnée par Riffone est parfaitement exacte. Et pourtant, il y avait des pièges, on pouvait penser à la moustache, à la barbe, qu'au fait que chacun d'entre eux ait apporté au cours de leur vie leur soutien à François Bayrou (si ce n'est le bébé et eminem, sarkoziste dans l'âme). La bonne réponse était effectivement Kadim.

En cadeau donc, tu vas recevoir dans les prochains jours deux places pour le concert de Kadim avec en première partie le tout nouveau spectacle de Robert Hussein: Ali baba et les 101 dalmatiens.

internet_2

" Terriblement humain et délirant! Robert Hussein appuie là où ça fait rire" TELEPOCHE

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci à toi cher Boubouche pour ton fair play. So Chawarmalandais...<br /> Il est vrai que je ne suis pas peu fier d'être entré dans le "hall of fame" chawarmalandais. <br /> Je trépigne déjà d'impatience à l'idée de re-revoir mes idoles, compulse et recompulse mon Télépoche (RIP Didier Derlish) avec la même fébrilité pour retomber toujours sur la critique de l'inénarrable Serge Caguauski (Télépoche de la semaine du 10 au 17 mars, page 34):<br /> <br /> "Jubilatoire !!!"
B
C'est bien la première fois que je ne remporte pas le concours. Je tenais donc à féliciter personnellement l'heureux gagnant Riffone. La justification apportée était des plus pertinentes.<br /> Tu n'as donc pas volé ce superbe cadeau. Tu peux même être fier et te vanter d'avoir su répondre à une question typiquement chawarmane, des questions toujours difficiles, auxquelles seuls les chawarmans sont à même de répondre.
chawarma
  • Imaginez un monde où tout est top chawarma, avec des chawarmamoustachus, des chawarmamosquées, une chawarmambiance... C'est le monde que je vous propose de découvrir. Attention aux âmes sensibles, ce site peut provoquer des chawarmatroubles du comportement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité